la tache qui rit hollande
this pin was discovered by jeannot aimar. discover (and save!) your own pins on pinterest.
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur img.scoop.it
cette épingle a été découverte par jeannot aimar. découvrez vos propres épingles sur pinterest et enregistrezles. , votons ! une note salée · couscous royal, rien que des boulettes · lorsque les jeunes me sifflent, c'est parce qu'ils m'encouragent · ségok · que les hauts salaires lèvent le doigt ! la tache qui rit · arnaud montebourg dans le rôle du serial killer · la vraie nature de ségolène · ségo disney.
Vu sur p4.storage.canalblog.com
le journaliste serge raffy dresse un portrait littéraire de françois hollande. extrait de "moi, l'homme qui rit", publié aux éditions flammarion ( le grand tabou de la tribu jospin, la tache noire, indélébile, dissimulée au tréfonds de la mémoire familiale, était celle d'un homme qui fut recherché comme déc. candidat non encore déclaré à la primaire socialiste, hollande joue la responsabilité. « je ne veux rien dire qui puisse compliquer la tâche de la première secrétaire, confietil. je connais les socialistes, ils ne sont pas faciles, je ne veux pas rajouter de la difficulté. » si le député de corrèze, toujours au
Vu sur p3.storage.canalblog.com
Vu sur p4.storage.canalblog.com
déc. la communication du président hollande, qui renonce à briguer un second mandat, a été mise à mal par plusieurs photos qui ont marqué son quinquennat. retour en images. nous serons de à rotterdam qui est une ville en hollande, à l'embouchure de la meuse. — père, dit la voix, voyezvous,, quand c'est depuis l'enfance et qu'on a toujours été l'un avec l'autre, il ne faudrait pas que cela se dérangeât, parce qu'alors il faut mourir et qu'il n'y a même pas moyen de faire autrement. je vous
Vu sur static.skynetblogs.be
allons, insista ursus, tâche de te rendormir. la voix répondit : — ce n'est pas cela qui me manquera. ursus repartit, avec une intonation toute tremblante : — je te dis que nous allons en hollande, à rotterdam, qui est une ville. — père, continua la voix, je ne suis pas malade, si c'est cela qui vous inquiète, vous pouvez on y trouve le vrai jan steen, qui chante et qui rit, en s'accompagnant de la mandoline. il est assis près d'une table sur laquelle sont des papiers de musique et une le nez baroque pointe en l'air ; petite mous; tache, longs cheveux bruns. sur la casaque sombre, un rabat blanc. a droite, une échappée de ciel opaque.
Vu sur actualitechretienne.files.wordpress.com
nous serons de à rotterdam qui est une ville en hollande, à l'embouchure de la meuse. — père, dit la voix, allons, insista ursus, tâche de te rendormir. la voix père, continua la voix, je ne suis pas malade, si c'est cela qui vous inquiète, vous pouvez vous rassurer, je n'ai pas de fièvre, j'ai un peu chaud, voilà tout.
Vu sur img.scoop.it
Vu sur img.scoop.it
Vu sur argoul.files.wordpress.com